05/01/15 20:37
05/06/26 8:35
Echange par correspondance
Bonjour Marc.
De nouveau un échange parfait entre nous !



- Communication : Excellente.

- Rapidité aux messages : Excellente.

- Rapidité à l'envoi : Excellente.

- Précision : Excellente.

- Qualité des stickers : Excellente.

- Protection : Excellente.

J'espère cette fois-ci avoir un retour de notation !



A refaire bien sûr avec plaisir !



Bien à vous et amicalement,
Jacky

