04/12/24 20:04
Echange par correspondance
Échange jamais arrivé de mon côté, ce membre refuse d'effectuer une compensation mais décide de me renvoyez les images avant même de discuter d'un accord commun.
Elle juge que la perte du courrier ne la responsabilise en rien, un règlement doit être lu avant l'inscription précisant un principe de 50/50 pour le membre n'ayant rien reçu.
Personne agressive dans ses propos et prends des propos dérisoires comme comparé un litige sur paninimania avec l'assemblée nationale ou encore vouloir contacter une association de consommateurs pour des pratiques unilatérales.
Ce membre s'offre le luxe de lire la moitié de mes messages ainsi que ceux des modérateurs et mélange tout pour au final se mettre à dos tout le monde à elle seule.
Cette dame n'est également pas compréhensive de ma manière d'organiser mes collections car elle juge ma façon de mettre à jour mes listes de surprenantes et n'accepte pas les différentes manières de procéder.