22/11/24 19:58
04/12/24 20:46
Echange par correspondance
La recommandation de Julietteptrs153 est pathétique !
Elle n'a pas reçu mon envoi simple (merci la poste) ; elle ouvre un litige (merci le modérateur pour sa neutralité) ; je lui renvoie à mes frais et en suivi son envoi initial et.... cela ne convient pas, elle fait de la surenchère !
Ne serait-il pas plus simple d'accepter que parfois du courrier puisse s'égarer sans en tenir responsable son expéditeur car la parole des 2 parties est respectable non ? Je ne suis pas chargée de la distribution du courrier.
J'aurai pu suggérer qu'elle mente, je ne l'ai pas fait . J'ai effectivement critiqué la façon de gérer les manquants : en les enlevant des albums avant la réception, elle partez du principe de les recevoir forcément, l'histoire fragilise les certitudes.
Les messages ont toujours été fermes mais courtois, aucune insulte, aucune agressivité de part et d'autre.
Je regrette par contre les jugements de valeur du modérateur.
Clap de fin pour ma part, bonne continuation
Gidevian