Rechercher un profil
Recommander un membre
Remercier un membre
Ouvrir un litige
Gérer mes appréciations
Aide / F.A.Q.

Mentions légales

Propriété intellectuelle
Propriétaire : ce site internet (textes, éléments graphiques, programmes, etc ... hors messages des membres inscrits, liens extérieurs, autres marques, logos et publicités) est la propriété de CID CREATION, entreprise individuelle au nom de DROUET CHRISTIAN (SIREN: 485000772)
Copyright : MONONYME, par droit antérieur depuis le choix du nom du site internet et la réservation du nom de domaine mononyme.com le 30/05/2005 (date et nom du propriétaire vérifiables par les services internet "whois").

Il a été vérifié qu'avant cette date, aucun :
- nom de logiciel
- nom de domaine
- nom d'entreprise
- nom d'association
- nom de marque
- nom ou pseudonyme de personnalité
- nom ou pseudonyme d'auteur
- ou toute autre appellation ou nom protégé
ne faisait référence au nom MONONYME

Toute appellation postérieure à cette date, et s'en rapprochant trop, va potentiellement à l'encontre de la propriété intellectuelle de l'entreprise CID CREATION.
Personne responsable
Gérant : Monsieur Christian DROUET
Adresse : 20 route de Hautmougey - 88240 Harsault - France
Vos données personnelles
Ce site internet n'enregistre aucune donnée personnelle. Seul un pseudonyme et une adresse email sont demandés à l'inscription, l'adresse email n'étant pas obligatoire.

Même dans l'éventualité où votre adresse email ou les informations affichées sur votre page de profil seraient considérées comme des informations personnelles. Vous disposez de votre droit d'accès, de modification et de suppression, en utilisant, lorsque vous le souhaitez, l'option "Modifier mon profil" dans le menu "Mon mononyme".

A noter que sur ce site internet, les adresses email ne sont jamais utilisées pour autre chose que l'envoi de notifications demandées par les utilisateurs (notifications qui peuvent être désactivées à tout moment) De plus, nous vous garantissons que les adresses email ne sont jamais exploitées ni communiquées à un tiers.